J-3 avant la sortie !

Publié le 16 Avril 2014

Aujourd'hui nous avons vu le docteur de Tidiane qui nous a annoncé qu'il pourrait sans doute sortir ce samedi.

Nous allons enfin pouvoir nous retrouver tous les 3 à la maison après 3 mois jour pour jour d'hospitalisation.

Il y aura eu des hauts et des bas, mais finalement nous avons eu la chance que Tidiane n'ait pas du subir d'opération chirurgicale et qu'il ne présente pas de séquelles importantes.

Sur ces derniers jours, Tidiane poursuit son apprentissage de la tétée. il doit dorénavant boire 70 ml 6 fois par jour. Il pèse 2kg520 et ne pourra bientôt plus porter ses vêtements taille préma. Une nouvelle garde robe en 1 mois l'attends à la maison.

J-3 avant la sortie !

Rédigé par Jonathan & Souman

Publié dans #Tidiane

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre